Parlons scrap...

Scrap titre 1

Si on parle du scrap (scrapbooking)… Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis....

Parlons scrap…

Voici un petit lien : http://design-seeds.com/index.php/search/P12 qui vous donnera des idées pour harmoniser vos couleurs. Très utile pour des réalisations de Scrapbooking par exemple. Car l'on sait que les scraps les plus chics et les plus beaux sont ceux qui on été confectionnés avec deux ou trois couleurs de base...

Si on parle du scrap (scrapbooking)… Le scrapbooking est une activité qui nous vient tout droit des Etats-Unis qui consiste à transformer de simples photos en une mise en page personnelle et originale. Mais pour réaliser un montage manuel de photographies « façon scrap » il faut se munir de tout un tas de matériel... Une règle, un crayon de papier, d'une gomme, d'une bonne paire de ciseaux, d'un cutter… Bon, jusque là, que des outils très communs. Mais les vrais adeptes du scrap utilisent tout un tas de trucs et de bazars : du papier imprimé, des albums, des tampons, de l’encre, des « embellissement » (brad, Chipboards , œillets, boutons, des stickers …), de la colle double face, des pastilles, un massicot, des gabarits, des fibres, des rubans, des pochoirs, de la peinture…

Mais pour vous, qui souhaitez vous lancer dans le scrapbooking… Allez-vous vraiment vous jeter dans de tels investissements, pour vous apercevoir que finalement, c’est une activité qui ne veut pas de vous !!!

Alors je vais chercher le moyen de faire un beau montage pas cher et facile pour vous… Je vais trouver, je vais trouver !! J’ai déjà de petites idées…

A suivre…

scrap

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau