Sandra Gadret - Créatrice d'émotions

Sandra titr

Qui est Sandra GADRET  ?

Sandra GADRET, née en 1974 à Saint Martin d’Hère, en Isère, d’un père conducteur d’engin et d’une mère au foyer. Rien ne la destinait à l’univers de l’ART.

Pourtant, enfant, le dessin la transportait déjà dans un monde plus accessible ou tout devenait simple. Un moyen de s’exprimer, bien moins compliqué que la parole.

Chat me va sandrat gadret 1

Chat me va

Chat lunaire sandra gadretElle découvre la peinture en 2000, dans un petit atelier de Sainte-Menehould, auprès de Madame Lacoste. La passion naît rapidement.

Dans un premier temps, la peinture cubique l’inspire. Avec les peintres Allemand, tels que Franz Marc, Vassili Kandinsky ou encore August Macke, elle découvre une palette de  couleurs vivantes et chaleureuses.

Sa rencontre avec un peintre de son village, Jack Maréchal, lui donne confiance en elle et en son travail. Et blablabla et blablabla…

 

Chat lunaire

Non mais Qui est Sandra !!!!

Sandra c’est avant tout mon amie, sensible et généreuse. Généreuse dans son travail : elle peints généreusement, utilise généreusement ses couleurs…

Son travail est atomique ! Ceux et celles qui aiment l’abstrait avec des couleurs qui flashent, ceux et celles qui aiment la gaieté (mais pas que… parfois Sandra a des coups de blues…), et ceux et celles qui aiment les chats, les ronds et les traits rond… vont certainement adorer Sandra.

Parce que ses œuvres sont toutes en rondeurs, en lignes courbes et parfois tâchées… Non pas qu’elle travaille de façon malpropre ! Ces tâches sont déposées de façon structurée et étudiée, ce sont des tâches propres !!

Voilà ce qu’il fallait savoir sur Sandra, tout le reste, c’est à vous de le découvrir en voyageant dans l’univers de cette créatrice d’émotions…

Et demain sandra gadret

Et demain (celui-ci, c'est le miens ^_^)

Toujours en vie sandra gadret

Toujours en  vie

Marie laure konig artiste peintre 400 Facebook Google + Twitter Instagram Pinterest Horsealot Yummypets

artistes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau