Le dernier spectacle de "Pas' sage en scène"

Titre pas sage en scene

Découvrez le dernier spectacle de "Pas'sage en scène"

La petite troupe fort sympathique « pas sage en scène » nous interprétera la pièce « Born to be in Live », comédie satirique sur l'addiction aux nouvelles technologies.

Born to be in line

Sage-femme : « Poussez madame, poussez ! Je vois la tête ! Allez, respirez Mélanie (…) Oh, attendez, je vois que vous avez un p’tit peu de mascara qui a coulé… Voilà, vous êtes parfaite ! Allez, maintenant il va falloir pousser de toutes vos forces, prête ? »

Mélanie : « Prête ! »

Sage-femme : « Poussezzzzzzzz »

Thibaut (le mari) : « Nonnnnnnnn stop ! Pousses pas, y’a plus d’batteries !! »

Voici un petit aperçu de la pièce de théâtre que vous pourrez regarder les 7 et 8 mai 2016 à la salle des fêtes de Crépy-en-Valois !

Pas sage en sceneEn effet, la petite troupe fort sympathique « pas sage en scène » nous interprétera la pièce « Born to be in Live », comédie satirique sur l'addiction aux nouvelles technologies.

Cette association d’acteurs amateur à vu le jour en 2008 et depuis, chaque année, nous ravi les zygomatique avec fois de nouvelles comédies toujours plus délirantes les unes que les autres.

Un spectacle est monté généralement en un peu plus d’un an nous dit Loïc, cela dépend des difficultés de la pièce, des agendas de chacun…

Vous pouvez également demander à « Pas sage en scène » de se produire dans votre commune ou pour votre association. Il serait dommage que le travail de toute une année ne soit visible que deux fois…

En attendant leur interview dans ma prochaine émission de Art-zen du mercredi 4 mai prochain, je vous invite à les découvrir sur leur facebook et surtout à réserver vos places dès aujourd’hui.

Facebook de "Pas sage en scène" : https://www.facebook.com/PasSagesenScene

Passage en scene

Marie laure konig artiste peintre 400 Facebook Google + Twitter Instagram Pinterest Horsealot Yummypets

 

artistes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau