Blanche Montclair – « Le sang des Wolf »

Le sang des wolf

Blanche Montclair – « Le sang des Wolf »

Blanche est graphiste et pourtant ce n’était pas ce à quoi elle inspirait.

Découvrez cette auteure et son roman "Le sang des Wolf"

Blanche Montclair – « Le sang des Wolf »

Blanche est graphiste et pourtant ce n’était pas ce à quoi elle inspirait.

D’origine allemande, elle grandit dans une famille riche en histoire ce qui la pousse dans des études de lettres germaniques avec une option en histoire. De ce qu’elle a appris et inspirée également par ses origines, elle nous offre aujourd’hui un roman : « Le sang des Wolf », tout droit sorti de son imagination.

Ce roman est une intrigue policière fantastique qui se situe à Vienne. Blanche aime l’Autriche plus que l’Allemagne, et c’est dans ce pays qui a été également assombrie par l’histoire qu’elle situe son roman.

Blanche dévore les livres depuis qu’elle est toute petite, et lorsqu’on lui demande pourquoi elle écrit, elle nous répond « parce qu’on écrit ce que l’on veut ! ». Tout est possible dans son genre de prédilection, elle aime raconter comment la vie de personnages ordinaires évolue dans des situations extraordinaires.

Et en plus d’écrire son livre, c’est aussi elle qui a réalisé l’illustration de sa couverture !

Je vous invite donc à lire « le sang des Wolf », pour le moment publié sur Wattpad, et peut-être qu’un jour, vous aurez la joie de tenir son format papier entre vos mains.

Le sang des Wolf

Alors qu’on signale la présence de loups dans le Wienerwald, Zoé, Le sang des wolf 1une jeune Française rêveuse entame une toute nouvelle vie dans la capitale autrichienne, entourée de son meilleur ami Jan, flanqué de son arrogant mais très beau cousin Lukas, et de l’exubérante Tristana.

Georg Terwull, inspecteur de police et père de Tristana, enquête sur une étrange série de meurtres: des corps, découverts en ville, portent des traces de morsures de loups et ont littéralement dégorgé de leur sang.

Vous  pouvez également suivre la suite de l’aventure dans « La nuit de Wolf »

Je vous invite également à écouter son Interview dans ma prochaine émission de « Art zen » le 21 septembre 2016 à 14h sur la radio RVM (depuis votre ordinateur : http://streaming.radio-valois-multien.fr:8000/rvmfm.mp3).

 

Novembre2 Novembre1

Travaux de Blanche Montclair

Ecriture livre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau